5 accessoires d’origine Hyundai indispensables pour les vacances !

Publié le : 29/08/2019 18:38:52
Catégories : Conseils

5 accessoires d’origine Hyundai indispensables pour les vacances !

Vous allez bientôt partir en vacances ? Nous avons sélectionné pour vous 5 accessoires d’origine Hyundai indispensables pour voyager en toute sérénité !

 

 

Les barres de toit

Les barres de toit sont des accessoires nécessaires pour monter un dispositif de portage comme le coffre de toit, le porte-vélos, ou le porte-skis. Le catalogue d’accessoires d’origine Hyundai comprend deux types principaux de barres de toit : les barres de toit en métal et les barres de toit en aluminium.

Barres de toit d'origine Hyundai

Le coffre de toit

Si vous avez une petite citadine comme la Hyundai i10 par exemple ou un crossover comme la Hyundai Kona, vous avez un grand intérêt à installer un coffre de toit. Cet accessoire de portage vous permet d’avoir un espace de chargement supplémentaire pour transporter vos bagages. En fonction de vos besoins, optez pour un coffre de toit de 340 L ou un coffre de toit de 390 L.

Coffre de toit d'origine Hyundai

Le kit d’attelage

Vous avez des bagages nombreux ou volumineux et vous devez les transporter dans une remorque ? Vous souhaitez emmener avec vous vos vélos ou votre jet-ski ? Alors vous devez installer un kit d’attelage ! Hyundai vous propose des kits d’attelage parfaitement adaptés à votre modèle. Vous avez généralement le choix entre trois types :

Kit d'attelage d'origine Hyundai

La grille de séparation

Très pratique sur un crossover ou une petite voiture à hayon, la grille de séparation permet de séparer l’espace de chargement dans le coffre à bagages de la banquette arrière. Elle vous permet donc de ranger plus efficacement vos bagages tout en protégeant les occupants arrière de la chute ou du basculement des bagages.

Grille de séparation d'origine Hyundai

Le support de tablette

Vous avez des enfants ? Alors vous savez déjà qu’il est souvent difficile de les occuper surtout durant un long voyage. Eh bien, Hyundai a pensé à vous et vous propose un accessoire astucieux pour occuper vos enfants à bord de votre voiture : le support de tablette ! Élégant et facile à installer, il vous permet de fixer une tablette iPad sur le dos du siège avant. Vos enfants pourront ainsi s’occuper à regarder leurs vidéos ou dessins animés préférés pendant une bonne partie du voyage !

Support iPad d'origine Hyundai

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)